Videos du jour

Une jolie blonde lit un bouquin près de la plage, elle porte un maillot de bain rouge, quand un vieux mateur l'approche et la chauffe en lui demandant de le sucer au lieu de lire! la petite cochonne accepte et lui taille une grosse pipe! Puis il l'entraine un peu plus loin dans les bois, et se met a la baiser contre un arbre, la garce est ravie. Ensuite il la fait mettre a quatre pattes sur un matelas de plage, la bouscule en levrette, puis decide de lui foutre sa bite dans le cul, celle ci a du mal a rentrer au debut mais passe finalement sans trop de probleme, et la il la sodomise au taquet a la faire hurler de plaisir, il lui martele le trou de balle dans tous les sens jusqu'a venir se vider les couilles entre ses deux petits seins ...
Voilà ce que l'on appellerait une secrétaire bien coquine, prête à tout pour avoir une petite prime et même à aller sucer une bonne pine. Donc pour être certain de ne pas la voir aller sous le bureau du patron pour aller lui faire une fellation, il ne la laisse plus partir bosser sans avoir eu sa dose de bite pour la journée. Il faut avouer qu'elle a l'air de tout particulièrement apprécier cette décision, car s'il y a bien une chose à laquelle elle est accro, c'est sans aucun doute à la fellation. Donc une fois l'avoir bien sucé, elle lui montre sa belle chatte toute rasée afin qu'il vienne l'empaler. Puis pour terminer aussi bien qu'elle a commencé, elle lui avale ses énormes giclées pour enfin partir travailler.
Ce mec d'une quarantaine d'années a voulu s'offrir un bon moment de détente et il a fait appel à deux jeunes femmes noires pour venir s'occuper de lui. Alors qu'il finit un rendez vous téléphonique, les coquines se mettent en petite tenue devant lui et elles exhibent leur super petit cul qui est vraiment appêtissant. Elles viennent alors se rapprocher de lui et l'une d'elles se met à lui pomper la queue pendant que l'autre dépose sa chatte sur sa bouche pour se faire brouter le minou. Très chaud, il vient ensuite les culbuter chacune leur tour en leur mettant des coups de reins très rapprochés et très vifs dans la moule pour bien les défoncer. Il passe d'une chatte à l'autre sans faiblir et à force de les limer, il finit par être trop excité et vient donc se vider les couilles sur leur visage.
Un chef d'entreprise appelle un de ses potes car il avait promis à sa copine de passer l'après midi avec elle et il ne peut pas à cause du boulot. Il lui demande alors de passer la voir et de bien la sauter pour qu'elle puisse prendre son pied. Le mec arrive chez la fille et sort directement sa bite. Sans rechigner et bien contente qu'on vienne s'occuper d'elle, la garce lui saute sur le membre et commence une fellation très rapide et très énergique. Elle écarte ensuite ses cuisses pour se faire bouffer la moule puis elle se met sur lui pour une séance de rodéo bien chaude. Le type serre très fort ses fesses entre ses mains et il enfonce sa bite bien au fond de son trou pour la défoncer mais la coquine en veut plus. La voilà alors qui s'allonge et qui demande à se faire enculer brutalement. Le mec lui dilate l'anus et la bourre de toutes ses forces pour l'entendre gémir et s'assurer qu'elle va bien jouir. Il finira par la sodomiser en levrette et à force de frotter son sexe dans son petit trou, il ne peut plus se retenir et finit par éjaculer toute sa semence sur son visage.
Farah fait partie des nanas qui aiment vraiment le cul... c'est une passionnée, elle suce, baise et se fait sodomiser toujours en souriant ! Nous la recevons pour la seconde fois et aujourd'hui, c'est Arnaud qui a le plaisir de se la farcir... mais rassurez-vous, j'ai quand même droit à ma p'tite pipe ! Nous commençons donc par une bonne série de fellations sur un chantier en bord de Seine dans la magnifique AX d'Arnaud avant de se rendre à l'appart de la demoiselle pour qu'ils finissent ce qu'ils ont à faire pendant que je les filme. Durant tout le tournage, je questionne Farah sur sa vie privée sexuelle et celle-ci me répond sans aucune pudeur...
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus