Cette belle salope blonde a un corps de rêve. Elle est en train de se reposer tranquillement à l'ombre dans le jacuzzi du jardin et à force de sentir l'eau couler sur sa peau douce, elle commence à être bien chaude. La coquine se masse sa superbe paire de nichons puis se fout à poil et alors qu'un mec vient la rejoindre, elle se pose sur un rocher pour se masturber la moule sous ses yeux. Comme elle le voit bander très fort, elle vient le soulager en lui prodiguant une bonne fellation puis le mec se met à la pénétrer doucement mais sûrement. Il la retourne pour jouir d'une bonne levrette et avoir une très belle vue sur son arrière train, et au premier changement de position, il lui offre un cunilingus pour la chauffer encore plus. La coquine se fait ensuite défoncer les cuisses bien ouvertes et elle va finir par se faire gicler sur la bouche après avoir joui comme une grosse cochonne.
 
Ce type est un sacré voyeur et il s'est préparé ce jour là pour aller voir la voisine qui était en train de bronzer au bord de la piscine. La nana est en string et elle se demande ce que le mec vient faire là avec sa caméra et elle lui demande de foutre le camp, mais quand il lui montre sa bosse sous son pantalon, elle se trouve bien plus intéressée. Elle l'emmène alors dans sa chambre et commence à lui tailler une bonne pipe puis elle s'empale sur son foutre et commence à se faire tringler comme une salope. Elle montre alors son parfait déhanché de bassin et bouge comme une excitée qui a envie de se faire ramoner le trou. Le type y va de toutes ses forces pour l'entendre gémir puis il finit par faire jaillir son sperme de sa bite pour tout expulser sur son visage et dans sa bouche, car elle semble vraiment aimer la bite la coquine.
 
Belle brunette hongroise en plein casting pour une vidéo amatrice se voit prise au dépourvue quand (la bise fut venue) on lui offre le rôle direct, ceci grâce à sa plastique irréprochable et à son petit cul bien bombé comme on les aimes lol !!! L'acteur, professionnel confirmé, ne prend pas de gant et se met à la secouer debout au milieu du salon, elle en ramasse d'entrée de jeu plein le derch !!! Ce vicelard s'allonge su r le canapé et pose littéralement la meuf sur sa bite, il l'empale sans demi mesure. Il lui met des gros coups de bites violents et bien profonds comme une furie. Elle crie, elle à mal mais tient plus que tout au monde à ce rôle, prêt à tout les sacrifices et tout les péchés lubrique !!! La tête dans le coussin, il lui cartonne ce qu'il lui reste d'anus à sec à grand coups de manche de pioche, le tout dans un grand crie de plaisir et de douleur. Elle est quand même contente quand cela s'arrête et tout en s'essuyant le cul avec un sopalin, le type lui demande sur un ton ferme de s'agenouille à même le sol pour prendre une grosse giclée de sperme, et le tout sous l'œil du photographe. On termine par aller retour caméra sous la douche ou la belle nous montre que son petit cul bombé s'est bien fait démolir !!!
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus