Videos du jour

 
Un acteur espagnol bien célèbre se trouve ce jour là avec une française pour tourner une vidéo de cul. Il y a un autre mec pour filmer et une belle salope brune aux gros seins pour prendre des photos. La blonde qui est bien chaude commence à s'occuper du mec et elle va venir lui pomper la bite en avalant bien sa queue dans le fond de sa gorge. Le type se retourne pour lui bouffer la chatte en 69 et il va lui palper la moule pour bien la rendre humide et venir s'y introduire ensuite plus facilement. La blonde va alors se faire écarter les cuisses et il va commencer à la fourrer comme un gros malade. Quand il met des coups de bite, ce type ne ménage pas sa peine et il y va de toutes ses forces pour libérer toute la pression qui se trouve dans ses couilles. La fille qui prend les photos ne résiste pas non plus à venir lui grimper sur la bite pour en profiter et jouir également puis le lascar va continuer de les pilonner toutes les deux jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment plus se retenir et vienne leur recouvrir le visage de son sperme bien chaud.
 
Elles nous manquaient ces deux petites coquines! Leurs jolis minois, leur joie de vivre, ça c'est des filles heureuses et qui nous rendent heureux nous les mecs, rien n'est plus contagieux que le bonheur vous aviez pas remarqué? Bon je m'égare pardon, je disais donc que ces petites choupinettes sont de retour et sont toujours aussi chaudes et prêtes à tout sans aucuns complexes! Elles se donnent rendez-vous chez Eros, un sex-shop et Khtylee étant arrivée avant la belle et douce Kristelle, elle décide d'attendre sa copine en testant toutes sortes de godes et vibromasseurs dans une cabine d'essayage. Elle est déjà bien excitée lorsque Kristelle arrive et la surprend dans la cabine d'essayage. Elle lui dit d'une voix toute douce : Ah tu es là coquine, tu as déjà pris de l'avance sur moi, ça m'étonne pas de toi lol! Et là nos deux ravissantes demoiselles se prennent dans les bras et s'embrassent avec désir. Puis main dans la main et le sourire jusqu'aux oreilles elles s'en iront dans la campagne, à l'abri des regards, pour continuer leur petit jeu sensuel, et se donner du plaisir... Superbe vidéo, profitez en bien mes amis!
 
La scène commence à peine que l'infirmière est prise à partie par son patient et le pote du patient, il lui arrache sa blouse, c'est une coquine, elle se laisse faire et espère bien prendre un bon coup de bite lol !!! son patient, voyant que la belle est open pour une partie de jambes en l'air, demande rapidement à être sucé et le traitement se poursuit comme prévue. son pote en profite pour lui foutre sa grosse bite dans la chatte. Elle ira jusqu'à sucer les deux bites en même temps. Les types se font grave plaisir, il culbute cette bombasse comme des sauvages, lui démonte le gosier et la chatte à tour de rôle ou en même temps. Elle ramasse fort jusqu'à ce qu' un des types s'attaque à son petit cul serré et commence à le démonter. La fille trouve ça bon et elle prend dans toutes les positions. Elle va recevoir une violente sodomie à sec, le patient lui fait un jolie rectal lol !!! son pote se jette aussi dans le cours d'anatomie féminine et fourre aussi sa grosse queue dans l'anus étroit de cette chiennasse, ils la prennent en double en lui mettant des gros coups de reins bien profond. Ils prennent leur temps et font durer le plaisir pour nous faire profiter du spectacle. Ils la sautent sans vergogne et la baise comme une chienne . Les choses sérieuses se terminent par une belle éjaculation sur le corps et la tronche de cette blondasse décolorée.
 
Cette blonde toute timide n'a même pas le temps d'enlever son haut et de se plonger deux doigts dans la chatte, quand trois mecs viennent lui occuper la bouche avec leurs bites démesurées. C'est parti pour plus de 20 minutes de baise à un rythme d'enfer. Elle n'est plus libre de ses mouvements et réagit seulement aux coups de queues de ses partenaires. Ils la prennent de force en double pénétration ! La jeune blonde se fait littéralement assaillir tous les orifices ! Les types sont tellement cinglés qu'ils essayent même de se branler dans ses oreilles. La pauvre n'a pas une seule seconde de répis pour réprendre son soufle, et tout s'enchaîne très vite jusqu'à la tripe éjaculation finale oû la miss se fais gicler sur la bouche et sur le visage de multiples jets de foutre !
 
Un couple d'amoureux transis fricotent tranquillement dans le jardin familiale, nous avons à faire à une jeune beurette avide de sexe et un type plutôt mature, limite exhibitionniste. Nos deux tourtereaux vont se livrés à une belle partie de jambes en l'air sous l'œil inquisiteur de notre caméra et pour les exhibitionnistes, quoi de mieux que de s'offrir une partie de plaisir dans le jardin ? n'est ce pas. Cette chiennasse de beurettes, un peu timides au premier abord, se révèle être en faîte une vraie coquine du sud , elle commence avec quelques douces caresses et une une grosse fellation. Elle gobe cette queue qui se présente devant sa petite bouche de salope et se l'enfile tout au fond de la gorge, elle se frotte les amidales avec, trop bon. Le type devient chaud comme la braise et se met à doigter la chatte humide et poilue de sa meuf comme le mont Sinaï lol !!! Vous êtes vraiment des veinards aujourd'hui car cette scène érotique, mater en tant que spectateur voyeur va vous faire bandé comme des taureaux et je suis sur que vous ne tiendrais pas jusqu'à la fin. Ces cris de jouissances et de plaisirs sont un véritable moment d'anthologie,surtout quand le type se met à la pénétrer comme un cinglée sur la pelouse. Il la secoue de plusieurs façons et dans différentes positions avant de lui balancer son foutre chaud dans la bouche. Elle prendra soins d'avaler ce bon nectar jusqu'à la dernière gouttes.
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus