Chaque fois que je rends à la Martinique, mes copines me demandent de leur trouver des clients, des touristes plutôt, prêt à payer pour assouvir leur phantasme. J'ai donc envoyé mon vieil ami Nestor à la rencontre Maeva, une copine chaudasse. En célibataire, Mon ami Nestor laisse sa vieille meuf à la maison et part 15 jours tout seul, enfin tout seul c'est vite dit, il part à la conquête de ses envies perdue !!! Sur Place il fait la rencontre de Maeva, belle Martiniquaise en manque de tune qui va accepter moyennant finance de se faire déboiter la chatte. La fraîcheur des îles n'éteint pas le feu qui envahit Nestor de tout son être. Cette petite salope sait y faire avec les mec, surtout les vieux touristes affamés de sexe. Direct pour se mettre dans l'ambiance, la petite Martiniquaise lui montre des deux gros nichons tatoués, e type s'en réjouie mais préfère, après s'être blotti dans ses bras, lui baisser son froc et lui manger et doigter sa petite chatte poilue et humide. La belle se motive comme elle peut et se tord le bout des seins, histoire que çà pointe un peu et que çà excite encore plus le vieux bonhomme. La vieille bite de Nestor n'en revient toujours pas, la belle grimpe dessus a califourchon et, dans une série d'aller et retour, se met à lui danser la Lambada sur sa queue. Il la retourne et se met à lui déboiter le train arrière, la tête de la meuf plaqué dans le coussin, terrible!!! Au final, la belle Martiniquaise ouvre bien grand la bouche et se prend une belle giclée de sperme chaud et gluant dans la bouche. Il passe de bonne vacance Nestor n'est ce pas?
CLIQUEZ ICI POUR VOIR CETTE VIDEO

Keira is a sexy, dirty minx.


Voila une jeune petite brunette de 18 ans qui se lâche pour notre plus grand plaisir dans sa première scène en tant amatrice, et oui les étude çà coute cher, très cher même, alors cette étudiante tente tant bien que mal d'arrondir ses fins de mois difficile comme elle peut. Mignonne comme un cœur, un corps de rêve, elle est aussi extrêmement hardie pour son jeune âge. Après s'être déshabiller sur le lit et nous avoir dévoilées sa plastique, elle s'allonge sur le dos et se met à se caresser sa petite chatte qui devient toute humide et imberbe lol !!! Le type ne tarde pas à se pointer, direct il lui doigte la chatte, elle lâche un petit crie , bin oui, elle pas trop l'habitude la meuf, et le type en profite grave en lui touchant le clito. Les préliminaires ne dure pas, après lui avoir pincer les tétons de ses jolies petits seins il attrape la tête de la fille et lui enfonce sa grosse bite tout au fond de la gorge !!! Elle à une petite bouche mais elle l'ouvre si grand, avec tant d'ardeur, qu'elle n'a aucun mal à tout gober, et ce jusqu'à s'en chatouiller les amidales !!! Une fois le manche de ce vicelard astiquer avec frénésie, elle se laisse docilement allonger sur le dos, jambes écartées à l'équerre, et du haut de ses 18 printemps, se fait méchamment défoncé la chatte, le type ne prend pas de gant, il la secoue très fort, lui met des gros coups de reins bien profonds et lui arrache des cries de jouissance interminable. Le pauvre branleur qui lèvera cette meuf en boite aura intérêt à grave assuré parce que là, la meuf à un avant gout du sexe bestiale et de l'orgasme rapide. Au final, la pauvre jeune fille se voit contrainte d'enfiler la grosse verge de ce salopard tout au fond la gorge, à ce moment là, sans prévenir, le type lui lâche en pleine bouche une grosse giclée de sperme bien chaud et surtout bien gluant hummmm !!!!! elle avale tout jusqu'à la dernière goutte....pas sur que ce soit son premier tournage à cette petite salope.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CETTE VIDEO TEEN



Ah la la !!! Ces deux mignonnettes sont terribles et n'ont vraiment aucune morale, à quoi bon leur enseignée? nous on les préfèrent comme çà n'est ce pas? bien cochonne et bien salope. Aucun répit pendant 26 minutes les amis, mais vraiment aucun répit pour ces deux chiennasses. Assises sur le canapé, elles attendent leur première queue quand débarque les types, chaud comme la braise, et la bite bien gonflée à la main. Elles commencent à astiquer les manches avec un méchant appétit de tigresse. Tantôt elles lèchent le bout de leur gland, tantôt leur petites couilles toutes molles au fond de leur bouche chaude et suave. Elles sucent tellement bien que les types appellent leur potes à la rescousse pour partager ce festin.Vraiment, c'est le pied pour cette jolie brunette et les mecs, nu et la bite au aguets, vont leur en faire voir de toutes les couleurs. À tour de rôle, ils prennent place devant ces bouches affamées, ils passent de l'une à l'autre et les petites salopes ne prennent aucun répit entre deux queues. Le souffle court, la bave coulant partout et le fond de la gorge pratiquement irritée, elles les pompent avec toute la conviction nécessaire pour finalement séchées les petites couilles de tous ces vicelards. Leur est dans Lactel alors les types laissent couler leur crème épaisse de foutre chaude dans la bouche de l'une et l'autre de ces deux pétasses. Faut pas abuser des produits laitiers les filles.....

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CETTE VIDEO

 
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus